Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv's Lemon Dream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [Pv's Lemon Dream] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv's Lemon Dream]   Promenade [Pv's Lemon Dream] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

    Le p'tit nain se baladait tranquillement dans la prairie, mais pourtant ce n'était pas aussi calme que sa aurait du l'être. Les animaux fuyaient a la vu du pauvre animal, pour cause ; ses membres en sang laissaient une trace, sa belle robe normalement grise était grasse & sale, ses sabots étaient sale & abimé. C'est a peine si il arrivait a soulever ses sabots. Mais enfin il s'approcher du lac, enfin il pourrait aller s'abreuver a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Promenade [Pv's Lemon Dream] Left_bar_bleue0/5Promenade [Pv's Lemon Dream] Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade [Pv's Lemon Dream] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv's Lemon Dream]   Promenade [Pv's Lemon Dream] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:42

( Je sais pas si je suis ton amie ou Elle x))

Lemon Dream était déjà dans l'eau et plongeait ses naseaux dans l'eau pour se désaltéré. Sa crinière blanche endulé se collait à son encolure. Elle releva la tête en entendant une petite chose arrivé. Lemon releva la tête et dressa ses oreilles. Un mini poney arriva tout sale, elle poussa un petit hennissement mélodieux. La jument blanche galopa dans sa direction en souriant. C'est marrant mais cette petite chose lui rappelait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv's Lemon Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life your Dream ♪
» Lemon Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres centrales :: Le lac Manicora-
Sauter vers: