Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le lac de sang {Evening Star}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:03

Quelle étrange liquide... Du sang de chevaux morts se seraient déversés dedans? Fort intéressant...
Sabia tournait autour du lac rouge, guettant son reflet des yeux. Elle tendit un de ses antérieurs pour frôlé le se liquide qui
resta sur ses sabots. Elle remit le membre sur la terre ferme et continua de roder autour du lac, sa robe noire avait
comme fond se rouge, se qui lui donnait un air sanguinaire. Un légé sourire se fit voir le long de ses lèvres, elle se mit a
trotter gracieusement avant de piler. Elle observa longtemps les alentours, elle n'avait pas l'impression d'être seul
dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

    & non elle n'était pas seule, c'est le petit shetland qui se promenait lui aussi dans ces parages. Souvenez vous du petit shetland gris a la robe poussiéreuse & pleine de boue ? Au membre en sang & au sabots abimé ? Oui c'était bien lui. Il n'avait pas changer, ses membres en sang laissaient une grande trainé. Il était fatiguée, ensanglanter. Il aperçu finalement un équidés au loin, il ne devait plus avoir cette tête de gros nounours qui en avait fait craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:20

Rapidement, Sabia aperçut un petit équidé boueux et... saignant ? arrivé dans sa direction. Quand elle vit enfin que
c'était un petit shetland, elle eu pitié de lui et s'approcha, bien que méfiante. Quand elle fut a sa hauteur, elle
inspecta ses membres aussi rouge que le lac, ses crins emmêlés, ses sabots fissurés, sa robe brune. Elle lui adressa
quelque mots d'une douceur infini :" Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:29

  • Le poney vit arriver la jument près de lui, il ne s'en méfiait pas se disant que de toute façon la situation ne pourrait être pire pour lui. Alors quand la noire prononça ses quelques mots " Vous allez bien? " Le shetland releva & d'une voix innocente lui répondit. "Bien, je ne vais pas vous mentir. Je suis juste fatigué, blaser & lassé de cette course qui n'en fini pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

O. Un shetland qui parle super bien. alien Sabia se contenta de fixé le pauvre animal, et le questionna :" je m'excuse
de vous embetez avec mes questions alors que vous n'êtes pas très en forme apparement, mais comment cela
vous êtes arrivé ? "
Elle attendit la réponse, contemplant le pauvre petit shetland... Quesqu'il avait put faire, ou quesqui avait put lui arriver, pour qu'il soit dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

    Non, elle ne le déranger point avec ses questions, le shetland répondit après avoir renâcler. "C'est simple, quand une moitié de vous s'en va, quand celle qui vous a sauver la vie disparait sans laissé de trace, la première chose que vous faites est de partir la retrouver non ? Moi en tout cas c'est se que j'ai fais. Cella dur maintenant depuis 4 mois." Le langage de ouf OMG *-* -Se pends -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

Après réflexion, elle répondit :' Mais cette personne a peut être eu une bonne raison de partir, non? Qui c'est, elle
reviendra peut être de son plein gré! '
Sabia attendit la réaction du piti nain. Elle aurait fait la même chose, mais elle
n'en aurait jamais eu besoin.... Et personne ne la sauverait, non, jamais... Il fallait se faire a cette idée sombre, mais
mieux vaut ne pas se faire de belle histoire, si ça finit toujours un eau d'boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de sang {Evening Star} Empty
MessageSujet: Re: Le lac de sang {Evening Star}   Le lac de sang {Evening Star} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de sang {Evening Star}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evening Star
» Search link's for Evening Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres maudites :: Le lac de sang-
Sauter vers: