Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moon , une jument qui n\'a rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: moon , une jument qui n'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16

Moon


[img] http://cheval-hebdo.com/clubdeseleveurs/Bashkir_Curly/images/Ranch_T-Boucly-etalon.jpg [img]

Partie One •• Identité

♥️ Nom :Moon
♥️ Surnom :elle en a pas
♥️ Sexe :ju'
♥️ Âge :6 ans
♥️ Robe :


Partie Two •• Physique & Moral

♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) : Elle est de taille moyenne 1m64 environ, sa robe ets magnifique, elel brille au soleil. Elle est pas torp grosse pas trop fine elle est normal entre guillemet, elel a de belles allures mais comme elle n'ets qu'au pas presque tout le temps, on ne voit pas torp comment elle galope ou trotte. Elle a de beaux yeux noisettes avec quelques reflets bleus, mais ils son toujours triste. Et vous verrez que sa robe est belle mais bizard, elel n'a pas une robe enfin surtout ses poils ils ne sont pas pareil que les autres...

♥️ Caractère :Je suis comme je suis et je m'en fiche de se que tu peux penser...
Moon est une jument un peu et toujours triste, elle a toujours se regard plein de larme, plein de tristesse, elle marche tout le temps la tete basse, et le pas lourd... C'ets une jument depressive... Et oui sa existe! mais elle est gentille meme trop defois... Elle se laisse avoir facilement et c'ets a cause de sa qu'elle ets devenue triste, elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours en vie... Elle ne comprend pas grand chose de la vie en general. elle espere mourir bientot, pour etre avec les siens. Elle est tres pensive, elle imagine plein de chose , c'est peut etre pour sa qu'elle ets encore en vie, elle sait se battre, et quand elle n'aime pas uen jument ou un etalon elle ne se genera pas pour tapé et cogné, mais apres elle redeviendra triste et depressive, elel n'a pas beaucoup d'amis, elle prefere etre seul et comme elel est triste, elle se trouve banale. Donc elle ne comprend pas a quoi sert les amis si elle est nul...

Partie Three •• Passé

♥️ Famille :pas ici, tous partit...
♥️ Histoire :Une belle petite pouliche est née un jour de neige, son pelage etait tout velu et frisée, elel etait differente de tout son troupeau, tout le monde la regardait bizard, elle n'teait ps pareil que sa mere, sa mere elle avait un poil normal, elle tenait en fait la robe de son pere, mais lui etait partit c'etait une simple sailli d'un soir.
Un jour d'automne elel n'avait que 1 ans elel se reveilla et il n'y avait plus personne de son troupeau, il avait abandonné car elle n'tait pas pareil que les autres comme "le vilain petit canard"... elle erra longtemp jusuq'a ses 4 ans. Mais elel tomba follement amoureuse d'un bel etalon a la robe noir, il etait magnifique, un jour qu'elle allait le cherché , elel avait décidé d'avoir un poulain ave clui en esperant qu'il tienne la robe de son pere. Mais quand elle arriva, il etait avec une autre jument mais elel la difference, c'ets qu'elle etait fine et bine musclé avec un poil soileux et lisse, Moon, etait tellement bouleversée qu'elle tua la jument apres que l'etalon soit partit. Puis elel laissa le corps de la belle, sur le tapis de feuille se qui lui manquait juste a la jument c'etait une touffe de poil car c'est Moon qui lui avait prit, c'ets un poil comme sa qu'elle voudrait.
Et c'est la qu'elle arriva sur Moonlight Secrets

Partie Four •• Vous [ partie facultative ]

♥️ Prénom :Amélie
♥️ Puff :Meillouil
♥️ Code : Ok by Risotto
♥️ Date de naissance :18/10:1993
♥️ Comment avez vous connu le forum ? par la fondtrice^^
♥️ Comment le trouvez vous ?Tres bien^^
♥️ Un mot pour la fin ?Euh....... Bouuuu


Dernière édition par Moon le Jeu 26 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:35

    Coucou !
    Il manque une partie du code mais sinon tout est bon , il faut juste attacher ta signature dans ton profil .
    C'est Foudroyant ? Parce que je sais pas j'ai beau chercher je vois pas qui ça pourrait être d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:38

Oui c'est moi^^
Ok pour le code jvais cherché et c'ets fait la sign'
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

    Je te laisse chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

    C'est toujours pas ça =s Tu as bien cherché dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:50

bah oui ya ecrit le code est faux...

Désolé mal lu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
moon , une jument qui n\'a rien... Left_bar_bleue0/5moon , une jument qui n\'a rien... Empty_bar_bleue  (0/5)

moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:16

C'est bon tu peux jouer Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





moon , une jument qui n\'a rien... Empty
MessageSujet: Re: moon , une jument qui n\'a rien...   moon , une jument qui n\'a rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moon , une jument qui n\'a rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your Life (Moon)
» Sushine, une jument petillante de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Prez's :: Personnages :: Prez's Validées-
Sauter vers: