Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh une bubulle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30


    --------------------------------------------------------------------------------

    L'herbe dansait en rythme avec le souffle du vent , mes crins les accompagnaient venant par moment devant mes yeux éclatants . Baissant la tête je flairais le sol , l'herbe étant appétissante j'en arrachais quelques brins , je ne fut pas déçue , elle était délicieuse . Mes jambes m'entrainaient vers un lac qui me paru vraiment étrange , il n'était pas comme tous les autres lacs , il était rouge , j'aimais cette couleur , c'était celle du sang . Pour moi le sang représente la souffrance , les blessures , la mort . Et ça ne me gêne absolument pas d'y penser , la mort arrivera un jour , je le sais et c'est pour ça que je profite de la vie .
    J'arrivais devant le lac , des bulles venaient éclater à la surface , l'eau - si s'en était - devait être chaude . J'approchais la tête de l'eau pour vérifier , aucune chaleur n'émmana du liquide rougeâtre . Une odeur parvint a mes naseaux , ce n'était pas celle du lac , mais plutôt celle d'un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50

Si la vie a une fin, ce n'est pas ne raison pour cesser de lutter contre la mort.


La petite jument noire trottait doucement dans une atmosphère douce, le printemps serait bientôt la. Alors que CrEpUscul prenait un petit galop, elle aperçut un lac d'une couleur étrange. Sa couleur, celle du sang, était parsemée de petites bulles, semblables a celles que ferait un animal qui se noie dans cette représentation sordide de ce qui nous attend : la mort.
La petite jument s'approcha doucement, dégoutée par cette couleur, et la légère odeur qui s'en dégageait. Elle commença a remonter le cours de cette ... Ruisseau diront nous, et une odeur de cheval lui parvint.
Elle hésita un peu, mais se décida rapidement et se mit en marche vers l'équidé en question, qui n'était autre que ... Revolver, qu'elle avait déjà croisée par le passé en compagnie d'une jolie jument blanche. Elle n'avait depuis lors, revu ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:38

    Maudit soit le jour ou j'ai promis d'être sage , j'avais envie de me défouler , j'étais un petit charismatique après tout ! Une jument venait d'arriver et je n'allais pas la laisser filer sans avoir au moins cracher quelques mots . Oui car ma timidité était souvent un frein pour moi , je ne me sentais pas bien et la conversation coupait court .
    Pourtant je connaissais déja cette noire et mes souvenirs gardés d'elle étaient positifs , elle était gentille , disons une bonne connaissance . Je m'avança vers elle d'un air enjoué et lui lança :

    " Hey , on se retrouve ! Ca va ? "

    Non je ne joue pas la carte de l'originalité pour une fois , je préfère y aller doucement . Je me sentais différent ces temps - ci , certainement que je grandissais , j'adorais sentir cette énergie en moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:46

- Salut !

Répondit la jument en relevant la tête. Un sourire lui éclairait le visage. L'étalon ne l'avait oubliée lui non plus, et semblait de très bonne humeur. Elle attendit qu'il s'avance pour pointer ces oreilles vers l'avant et le saluer tranquillement. Elle se secoua un peu la tête pour exprimer son aise, et ronfla tranquillement des naseaux.

- Sa vas, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:14

    Un grand sourire était étiré sur mes lèvres , cela faisait bien longtemps que j'avais envie de revoir quelqu'un . La jument montrait toujours autant de gentillesse , comment ne pas sourire devant son regard amical . Je répondis doucement à sa question en hochant la tête . Je ne savais pas quoi dire de plus , la questionner sur ses activités n'était pas vraiment dans mes intentions , peut être qu'elle avait quelque chose à dire , j'allais donc attendre un peu avant de poursuivre , voir si un son sortait de sa bouche .
    Je me sentais moins seul d'un coup , et j'avais comme toujours cette envie de sauter , ce devait être la période si connue de l'adolescence que je traversais , une période ou les humeurs changent si vite , je devais profiter de cette bonne humeur ..
    (C'est nul désolée -- )
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:07

La jument le regarda, le regard emprunt de joie et de douceur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue de cheval. Les terres étaient toujours aussi vides, et par endroit, désolées. Le cours d'eau qui passait pas ici par exemple, était d'une horrible couleur sang, a faire frémir. On aurait dit que des centaines de chevaux avaient été égorgés, et que leur sang se déversait continuellement dans la rivière.

- Tu as des nouvelles de la jument blanche ... Moon c'est bien sa ?


Demanda t-elle pour chasser de sa tête les pensées concernant l'origine de ce lac. Peut-être que c'était juste le sol de la rivière qui était recouvert de sable rouge, ou que des fruits avaient trop trempés dans l'eau ... Improbable, impossible, c'est vrai, mais c'est plus agréable d'imaginer sa que de penser a des chevaux morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

    J'avais raison , la noire me questionna bien vite . Je mis quelques secondes à me souvenir de qui était cette jument blanche dont CrEpUscul parlait , je me souvenais maintenant qu'elle était là le jour ou nous nous étions rencontrés . Je souris discrètement et répondis :

    " Non .. je n'ai vu personne depuis longtemps . Je me demande d'ailleurs ou elle est passée "

    Le sol était meuble , mes sabots s'enfonçaient avec lenteur dans l'herbe humide qui était si désagréable à sentir . Je regarda autour de moi , sursautant encore parfois en entendant des bulles exploser à la surface du lac . Moon était peut être partie , trop peureuse de rencontrer des personnes effrayantes .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:55

La jument resta silencieuse. Déjà qu'ils étaient peu ici ... Peut-être seulement deux d'ailleurs, si en plus les autres chevaux disparaissaient ... Cela la fit frémir, les chevaux qui vivaient ici avant avaient peut-être disparu de la même façon ... Dans ce cas eux aussi, pouvaient disparaître ? La jument dut bien se secouer la tête pour chasser ces pensées. On aurait pu croire qu'une mouche plate venait de l'attaquer vu la façon dont elle se secouait. Elle n'osa pas reprendre la parole, et attendit de voir si l'étalon allait dire quelque chose.
Elle huma un peu les semblants d'herbes qui poussaient sur le sol. Elle ne sentait pas bon, pas du tout ... La jument releva la tête rapidement en entendant une bulle exploser. Cela lui fit penser a de la lave ... Mais ce n'était pas assez chaud pour en être, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Oh une bubulle ! Left_bar_bleue0/5Oh une bubulle ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

    Silence .. long silence , que dire de plus ? Les retrouvailles avec la jument n'étaient pas des plus gaies , on ne savait ni quoi dire , ni quoi faire , en gros on était coincés l'un en face de l'autre . Je tourna la tête vers les bulles qui s'échappaient encore du lac rouge , c'était vraiment étrange et je dois avouer que m'approcher plus était presque effrayant , mais je le fis quand même , le gout du risque et de l'aventure si je puis dire . Je fis un signe de la tête à la jument , histoire qu'elle avance aussi , car le liquide qui formait le lac était bien étrange . Comme si cette grande flaque était faite de sang , je n'osais même pas imaginer que des centaines de corps pouvaient se trouver la dessous .

    " Tu crois que c'est du sang ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oh une bubulle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh une bubulle !   Oh une bubulle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une bubulle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres maudites :: Le lac de sang-
Sauter vers: