Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R E V O L V E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
R E V O L V E R Left_bar_bleue0/5R E V O L V E R Empty_bar_bleue  (0/5)

R E V O L V E R Empty
MessageSujet: R E V O L V E R   R E V O L V E R Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

    R E V O L V E R


    [img] ... [img]

    Partie One •• Identité

    ♥️ Nom : Revolver
    ♥️ Surnom : Revo' - L'agraffe .
    ♥️ Sexe : Oh je sais pas , peut être que je suis un transexuel et que par ce cas vous ne connaitrez jamais mon véritable sexe , mais quand on me demande , je dis que je suis un entier .
    ♥️ Âge : 3 ans
    ♥️ Robe : Noire


    Partie Two •• Physique & Moral

    ♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) : De taille moyenne , ôh je dirais a peu près 1 mètre 69 , c'est même plutôt grand pour mes origines . Je suis fin , costaud mais on le voit pas vraiment , mes muscles sont cachés par les reflets argentés qui se glissent parfois sur ma robe d'ébène . J'ai toujours une allure gracieuse et légère qui donne une impression d'apesanteur . Orf , j'ai un regard translucide qui en fait fondre plus d'une ... Hum , la bonne blague ! Y'en a que ça effraie aussi . J'ai du charme Mes membres sont tout fins alors bien sur , on me confond souvent avec une jument , j'vous l'ai dis , j'suis un trans' ...

    ♥️ Caractère : Je suis un rebel . Je n'apprécie pas du tout qu'on me donne des ordres ( Bon par contre j'aime en donner ) . Je n'écoute que moi et je suis assez casse cou , aucun sens des responsabilités . Je suis assez froid a première vu mais il faut juste me connaitre un peu mieux pour se rendre compte que je suis quelqun de sincère , fidèle et attentionné . J'ai un petit coeur donc il n'y a pas beaucoup de place . J'ai une aversion totale pour l'amour , je trouve ce sentiment complètement ridicule , on peut pas juste se reproduire sans jurer que seule la mort nous séparera ? Enfin bon , je me fiche un peu de tout et je n'aime pas respecter les règles . Comme tous les étalons j'apprécie les juments , c'est pas un crime . J'aime flirter mais pas vraiment faire autre chose . Sous mes apparences de gros dur j'avoue ne pas être très doué avec les relations sociales vu que je suis souvent cassant et moqueur et que je prends plaisir a vanner les autres ...

    Partie Three •• Passé

    ♥️ Famille : N o b o d y
    ♥️ Histoire : Elle vous interresse vraiment ? Soit puisque c'est ainsi . Je suis un descendant de Lord . Il était le père de mon arrière grand père il me semble , une idiotie du genre . Enfin bon , ça explique déja pourquoi j'ai connu ces terres , j'y suis allé pour découvrir un peu ce qui se trame . Mais ce qu'on ne sait pas c'est comment j'ai vécu avant ça . Bon je vous l'accorde je suis jeune j'ai trois ans mais pendant ces petites années beaucoup de choses se sont passées . A ma naissance je n'avais pas de père , il était mort quelques semaines plus tôt et personne n'a jamais demandé ni sut les raisons de son décès . Bref , quand j'ai eu un an j'ai vu naitre un joli poulain qui était mon frère , il s'appelait Silver . Quel nom de mxrde , j'avais dis a ma mère de l'appeler autrement mais elle a pas voulu . Avec Silver on était vachement complices , on jouait , discutait et draguait les pouliches ensemble . Puis quand j'ai eu deux ans , j'ai du quitter le troupeau , c'est la tradition . J'ai donc laissé Silver en faisant la promesse que l'année prochaine je viendrais le chercher et qu'on partirait ensemble . Mais tout a chamboulé mes plans ... J'ai rencontré un étalon du nom de Hopeless Song , c'était un brave cheval et il avait déja bien vécu . Il m'a raconté l'histoire d'MS et j'ai tout de suite voulu aller voir ces terres fabuleuses sans penser a mon frère . Je suis donc partis bien déterminé a arriver et je l'ai fais !

    Partie Four •• Vous [ partie facultative ]

    ♥️ Prénom : Elise Razz
    ♥️ Puff : Risotto ou Sushii
    ♥️ Code : [ Gagné ! ]
    ♥️ Date de naissance : 31 février .
    ♥️ Comment avez vous connu le forum ? J'me demande !
    ♥️ Comment le trouvez vous ? JOKER !
    ♥️ Un mot pour la fin ? Lézard Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
 
R E V O L V E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Prez's :: Personnages :: Prez's Validées-
Sauter vers: