Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:13

Au milieu de l'ensemble uniforme de fleurs jaunes épanouies sous le grand soleil une masse noire progressait lentement, laissant sur son sillage des fleurs écrasées par son poids et des traces de sabots bien nettes dans la terre molle et absorbante du matin qui se lève. Une petite brise soulevait ces fins crins qui ondulaient en douceur le long de son encolure. Une douce odeur se répandait derrière elle, un mélange de l'odeur des fleurs jaunes et de ce qui fait d'une jument, une jument ... Odeur donc agréable surement pour un étalon, mais ce n'était pas de sa qu'elle se souciait le plus, les étalons, et toute la gente masculine d'ailleurs - elle les mettait tous dans le même panier - ne lui importaient guère, et pour peu qu'elle lève le regard sur eux, elle ne comprenait pas vraiment leur utilité. Oui, oui, je sais, elle peu paraître idiote, mais cela ne viens pas du tout de la. C'est juste qu'avant de venir ici elle n'a rien appris du monde, elle vivait seule dans un petit bois, sans autre équidé avec elle, c'est donc ici, au contact d'autres rares chevaux, qu'elle découvre ce que c'est que vivre ...

Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait, une petite zone ou l'herbe avait percé au milieu des fleurs. Elle baissa la tête et arracha plusieurs brins verts qu'elle s'empressa d'avaler. Elle n'avais rien mangé depuis deux jours, et la faim la tenaillait a tel point, que si elle n'avais pas senti l'odeur de l'herbe, elle aurait dévorée les fleurs jaunes, bien qu'elle n'aient pas un très bon gout. Alors qu'elle mangeait, elle entendit un petit bruit, mais elle ne releva pas la tête.


Dernière édition par CrEpUscul le Sam 22 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:17

Black l'etalon noir arriva sur ces terres ou il cherchait quelq'un en particulier pour la ramené de force ou de plein fres, son trot etait ample, sa robe noire brillait son toupet lui cachait les yeux. Se deplaçant avec elegance, un trot allongé souple fin, comme on les aime, ne faisant pas expret son but? Trouvé la jument qu'il cherche mais aussi mettre en cloque toutes les juments qu'il trouverait, comme il le fait d'habitude par le hasard. Comme un jeux, sa passe ou sa casse mais avec lui sa ne casse jamais. Ses yeux guettant les cieux, puis se posant sur les arbres, sur le sol, sur une silhouette en particulier, il sentit l'air c'etait une jument et en chaleure en plus. Il accelera le trot mais toujours en restant elegant et souple, il arriva devant la jument s'arreta avec beauté, il la regarda dans les yeux entre les crins de son toupet.
Il la contemplait, elle ne pourrait pas resisté a se regard, ou peut etre un peu mais c'est qu'elle n'aura pas entendu sa voix.
Cet etalon est un dieu tombé sur terre pour faire bavé toutes les jument sur son passage.
Sans dire un mot, il etait devant elle la regarda avec attention essayant de prendre son regard un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:43

CrEpUscul releva la tête en voyants l'étalon s'approcher. Elle arracha une autre touffe d'herbe et lorsqu'il s'arrêta face à elle, Cre' avala et le regarda elle aussi. L'étalon possédait une jolie robe noire et des allures souples et élégantes. Il aurait sans aucun doute parut séduisant à une autre jument, voire même plus que séduisant. Voyants qu'il ne faisait que la regarder Cre' retourna a son déjeuner, mais resta face a lui. Quelques minutes s'écoulèrent, la jument noire surveillait l'étalon du coin de l'oeuil tout en broutant. Qu'avait-il donc à la regarder ainsi ? Au bout d'un moment, profondément exaspérée elle leva les yeux vers lui, relevant la tête, avalant sa touffe d'herbe, et lui dit d'un ton énervé qu'elle contenait difficilement.

- Je peux t'aider ?

Il avait un toupet fournit, et la regardait par dessous ces crins. Et alors ? Cre' aussi avait un toupet fournit mais elle ne regardait pas les autres chevaux comme sa. Mais était-ce impoli de sa part, ou était-ce une façon de la saluer ? Ou bien était-ce autre chose ? La jument secoua la tête, elle ne comprenait rien a tout ceci et cela l'exaspérait. Pourquoi n'avait-elle pas découvert les autres chevaux avant ? Elle avait 5 ans et ne savait rien de leurs codes et de leurs manières. On aurait dit un extra-terrestre débarqué sur Terre qui essayait d'apprendre les coutumes locales ! Comment voulez-vous rattraper 4 ans de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Il regarda la jument manger, il secoua la tete car son toupet le genait,.
cette jument avait l'air bizard par rapport aux autres comem si elle n'avait jamais vu d'etalon de sa vie. Tres bien, alors ell n'aurait pas du le rencontrer. Il dit de cette voix si envoutante, mais il ne peut pas la changer c'est la sienne.
<< Je ne sais pas... >> Son beau sourire sur les levres, il reluqua la jument de haut en bas, ouai pas mal pas mal... Il prefereles blondes a fortes poitrine Razz .
Mais bon sa suffirat, il se mit a brouté
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:57

La jument soupira et arracha un brin d'herbe. Elle aurait tout donné pour comprendre, pour savoir comment agir, et réagir.
Elle ne pouvait le nier, l'étalon n'était pas mal, mais il ne lui inspirait rien. Dans un coeur qui ignore jusqu'au sens véritable du mot amitié, l'amour n'a pas sa place, pas plus que l'attirance.
Voyants que l'étalon ne faisait rien d'autre que manger, la jument lui tourna le dos, et s'avança un peu dans les fleurs pour chercher des fleurs comestibles, des boutons d'or par exemple, ou au moins un autre coin d'herbe.



[Je vais surement changer le caractère de ma jument, donc ne t'étonne pas si elle se met a réagir différemment]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:02

L'etalon leva le syeux et vut que la jument lui avait tourner, le dos, il sourit puis l'admira "belle ptite croupe" se dit-il , en riant dans sa tete, il décida de s'approché touchant du bout de son nez la croupe de la noire et dit<< C'est sa que vous cherchez? >> En donnant de jolie fleure colorée et comestible a la jeune demoiseille.

Il la liassa manger, puis il regarda au loin, les naseaux frémissant, il la cherchait toujours, elle qui luid evait quelque chose, elle qui allait souffrir, comme avant, regardant au loin il pensait a elle pressé de la voir pour la faire payer tres cher.
Son sourire en coin, il revitn vers la jument noire qui mangeait.
<< Quel est votre nom? >>
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:07

La jument frappa le sol de son postérieur quand l'étalon lui toucha la croupe, mais accepta sa fleur, et la mangea rapidement. Ces oreilles, qui jusque la étaient a peu près pointées vers l'avant descendirent un peu en arrière a partir du moment ou l'étalon s'approcha un peu près de sa croupe, mais elle ne dit rien.
Elle l'observa tandis qu'il regardait l'horizon. Elle s'écarta de lui discrètement de quelques pas élégants de côté. Quand l'étalon lui demanda son nom elle hésita a le lui dire. Décidant qu'elle n'avait rien a perdre elle s'adressa a lui comme on parle a un mort, sans chaleur.

- CrEpUscul. Et vous ?

Elle fit mine d'être polie en lui demandant son nom mais en fait, se fichait royalement du nom que pouvait porter l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:38

<< Enchanté Crepuscul, moi mon om importe peu. >> La jument navait pas appréicé ce qu'il venait de lui faire, ooolala c'est rien comme une petite tape amical sur l'epaule, en plus il se fiche pas mal de la jument elle n'a pas ses chaleures elle n'a rien n'a craindre, il pourrait aussi la torturé jusqu'a la tué, cette chose lui effleura la pensée, il riquana interieurement et regada le sol. Il décida de se couché dans le tas de trefle en regardant la jument s'enervé seul, lui sa l'amusait de voir qu'il agaçait
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:05

[si,si elle a ces chaleurs ma jument Wink ]


La jument répliqua méchamment.
- Je t'ai donné mon nom, tu pourrais au moins faire l'effort de me donner le tiens.
Elle piaffa avec les postérieurs et s'éloigna de l'étalon, pour brouter. Trouvant un carré d'herbe elle s'y arrêta et huma l'air frais du matin. Le vent charriait l'odeur des fleurs, mais aussi un peu l'odeur de ces propres chaleurs. Elle soupira, pourquoi la nature leur avait-elle crée les chaleurs ? C'était une galère de plus a supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:15

L'etalon riquana en voyant la jument s'nervé et il dit<< Car je vois en votre regard, que vous vous fichez pas mal comment je peux m'appelé. >> MMm l'odeur des chaleures il adorait cette odeur, qui montre que les juments sont vulnérable & méfiante, il etait content qu'elle soit la sa va lui facilité la tache, mais il était content interieurement mais sa ne se voyait pas a l'exterieur, comme s'il n'avait rien sentit, il resta de marbre.
Il se roula dans l'hrebe fraiche du printemps
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:31

[Aucune idée O__O un bug je pense ... ]

La jument l'ignora. Elle l'entendit se rouler derrière lui, et prit le trot en direction d'un arbre solitaire dont les branches croulaient sous le poids des pommes. Elle du prendre appui sur ces postérieurs pour attraper une pomme, mais elle ne le regretta pas. D'un rouge sang, et d'un gout sans pareil, elle eut tôt fait de la finir, et la jument reprit une deuxième pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:18

Il s'approcha de l'arbre il regarda tout en haut de l'arbre, il y avait une grosse & magnifique pomme, il regarda la jument sourit, se cabra & l'attrapa entre ses dents. Il arriva delicatement sur le sol et dit d'un ton seducteur<< Vous la voulez? >>Dit il en lui souriant , il lui mti par terre et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

La jument lui tourna le dos, dédaigneuse.

- Désolé, on ne m'achète pas !

Répondit-elle, glaciale. Elle ignora la pomme, et alla en cueillir une autre de l'autre côté de l'arbre, pour mettre de la distance entre elle et l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:49

Il ronflat des neaseaux et leva le syeux et il dit d'un air blasé en soufflant<< A les juments! >> Il prit alors la pomme & croqua delicatement dedans, elle jutait beaucoup, bien sucré et bine mure ell tait tellement bonne, que l'etalon ronflat de plaisir et se couch pres de l'arbre en degustant cette pomme délicieusement bonne
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

[ au fait, si tu veux faire une saillie de force, c'est pas un problème Wink ]

La jument, bien contente qu'il arrête de s'occuper d'elle, en profita pour faire tomber plusieurs autres pommes qu'elle commença a manger tranquillement. Elle fouetta l'air de sa queue plusieurs fois a cause de ces chaleurs, et s'éloigna un peu pour brouter quelques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:12

[Désolé voila edit]


[i]L'etalon la regarda brouter, un sourire au coin il arriva doucement derriere elle, elle ne l'avait pas sentit le vent était de sn coté tres bien, quand il fut a la bonne hauteur, il lui monta vite sur le dos, accrocha sa machoire a son garrot et les serra pour ne pas qu'elle bouge. S'accrochant bien pour ne pas tombé quand la jument allait se défendre & il savait que sa allait bougé.


Dernière édition par Moon le Dim 23 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:23

[ Désolé de t'embêter, mais est-ce qu'on pourrait la refaire plus lentement ? Que ma ju' puisse un peu se débattre quand même :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:32

[ Voial & dséolé j'ai édité n_n]
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:35

[ merci Coeur ]

La jument ne s'attendait absolument pas a sa, et son premier réflexe fut de ruer. Quand elle s'aperçut que l'étalon avait grimpé sur son dos, elle commença a se débattre. Les dents de l'étalon se plantèrent dans son garrot, et elle poussa un hennissement étranglé.
Elle tenta de faire un écart et de ruer, mais l'étalon semblait bien accroché. La peur commençait a monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:50

Toujours avec son sourire sadique sur les levres s'acrochait de plus en plus a la jument avec ses dents sur son garrot, pour ne pas tombé, il était determiner a la saillir & il n'allait pas en resté la & tombé comme un lache. Il attendit qu'elle s ecalme et soit completement épuisée, il sentait déjas la peur en elle ce qui le fit sourire encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:57

La jument commença a fatiguer, mais la douleur dans son garrot était toujours la, bien présente. Elle tenta de se cabrer pour faire tomber l'étalon en arrière. La douleur dans son garrot était de plus en plus forte, et ces forces la quittaient. Néanmoins elle refusait de se laisser abattre, et continua se bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

la jument se cabra encore une fois mais elle allait fatigué elle comemnçait déjàs , il le sentait, il riquana quand il la vut comme sa, puis ilessaya de commencé ce qu'il avait a faire, mais en faisant tout de meme attention serrant d eplus en plus ses dents dans son garrot sentant le sang sur sa langue, son regard devitn noire et sadique
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:07

Les jambes de la jument semblaient sur le point de la lâcher.

- Lâche moi !!


Cria la jument, a bout de souffle. Elle tenta de ruer, mais ces jambes ployèrent sous l'effort, et elle tomba a terre, elle sentit le poids de l'étalon l'écraser, mais savait que cela ne suffirait pas a lui faire lâcher prise. Elle tenta de se relever, gémissant sous la douleur que lui causait son garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:12

<< jamais! >>Dit il la garrot encore entre ses machoires. ll fit se qu'il fallait qu'il fasse et descendit doucement pour faire encore plus mal au dos de la jument noire, toujours le garrot entre se dents il arracha le bout de chari qui pendait, bien fort, il avait entre les dents et le jeta sur le sol, et lecrasa sous son sabot il dit d'un ton sadique<< Voila se que je ferais de toi.. >>
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:17

La jument tenta de se relever, mais ces tentatives furent veines. Quand elle se releva enfin elle cracha sur la figure de l'étalon. Du sang coulait le long de son flanc, mais quand elle voulut s'avancer vers lui pour le mordre ces jambes se dérobèrent et elle se rattrapa in-extremis a la crinière de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres Féériques :: Le champs-
Sauter vers: