Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Péter les plombs n'est pas un crime.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:18

La jument marchait lentement. Elle ruminait toutes sortes de pensées désagréables. Vous avez déjà connus cette sensation que vous êtes a bout ? Que vous allez péter les plombs ? Cette sensation que tout vas mal, et que vous n'en finirez jamais avec votre vie si inutile ?Vous n'avez jamais eu envie de tout plaquer, de partir sans vous retourner, de tout changer ? Vous y avez pensé, encore et encore, pour finalement, laisser tomber car vous savez que sa n'a pas lieu d'être. Vous avez déjà tant rêvé que vous vous êtes enfermés dans vos rêves et parfois vous confondez rêves et réalité ? Vous avez déjà eu des envies suicidaires ?

La jument prit le trot. Elle voulait se libérer l'esprit. Le soleil brillait doucement sans réussir a chasser le froid de l'hiver qui lui mordait la peau. CrEpUscul avait froid, très froid, pas seulement le froid provoqué par l'hiver, mais aussi le froid de la solitude ...
Tout a coup, sans réfléchir, sous le coup d'une impulsion, elle partit au galop.
Mais ce n'était non pas un petit galop tranquille, elle était partie comme une démente qui aurait vu Satan. Elle ne réfléchissait plus, ivre de vitesse, avec cette envie de tout larguer. L'allée qu'elle parcourait semblait ne pas se terminer, et elle lâcha, de joie, ou de folie une série de coup de culs. Folle, libre, ivre, il y aurait beaucoup de termes pour la décrire.
Péter les plombs, voila ce qu'elle faisait.

...


Un certain nombre -pour ne pas dire un nombre certain- de minutes c'étaient écoulées quand enfin, a bout de souffle elle s'arrêta. L'allée n'était toujours pas finie. Un sourire se dessinait sur ces lèvres, et, trempée de sueur elle s'arrêta en repsirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

    Mon allure calme me portait avec lenteur dans un endroit que je ne connaissais pas encore . Il faut dire que je n'avais pas eu le temps de tout visiter , ni le courage d'ailleurs . Depuis ma rencontre avec cette jument blanche , j'étais flemmard et un peu désespéré . Il n'y aurait donc jamais personne ici pour me tenir compagnie , moi qui ne supporte que très mal la solitude . Je soupira et pris le trot , il fallait que je me dépense un peu .

    Alors que j'avais avancé de presque un kilomètre déja , une odeur inconnue remua mes naseaux . Etait - il possible que quelqun de nouveau soit ici ? Je poussa un long hennissement strident et ralenti un peu , reprenant le pas . J'attendais qu'une silhouette se dessine dans le brouillard mais rien ne paraissait être en mouvement ici , tout était figé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

Humant une énorme bouffée d'air, frissonnant aussi légèrement
a cause de la sueur qui lui collait au poil la jument prit un petit trot.
Elle n'avait parcourue que quelques 10m quand une odeur équine
lui parvint aux naseaux. Ces oreilles papillonnant d'avant en arrière,
mais aucun son ne lui parvenait et une légère brume qui se levait
rendait impossible la distinction de quoi que ce soit.

Prenant le peu de courage qu'elle avait a deux sabots
elle s'approcha lentement de l'endroit d'où provenait l'odeur.
Peu a peu une forme apparut dans la brume matinale, et
une petit hennissement sortit de la bouche de la silhouette noire
nommée CrEpUscul qui s'approcha lentement jusqu'à pouvoir
discerner l'équidé clairement. Rassurée, du moins en partie elle fit
quelques pas dans sa direction, oreilles en avant, affichant clairement son
intention de ne pas chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:08

    C'est a cause du hennissement qui retentit que je m'arrêta , je n'avais pas rêvé ! Un autre cheval était bien dans le coin . Je me retourna , cherchant d'ou venait le bruit que je venais d'entendre . Une silhouette sombre s'avançait vers moi , avec lenteur . J'avais l'impression qu'elle mettait des heures a arriver vers moi . Je répondis a son hennissement et resta sans bouger . La silhouette devenait de plus en plus nette , ses traits se précisaient et je pouvais distinguer que c'était un cheval , pas immense mais pas trop petit non plus . J'aurais dis ma taille ou un peu plus quand même . Quand a son odeur , elle me laissait penser qu'il s'agissait d'une jument . J'attendis que seulement dix mètres nous sépare pour lancer sur un ton hésitant :

    << Euh ... Salut ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

La voix du cheval qui se dressait face a CrEpUscul résonna
dans le silence comme une coup de tonnerre. Tout a coup,
dans ces lieux vides, même de bruits, un son arrivait.
Peu impressionnée, bien que son courage ne fut pas au plus haut
- il ne l'a jamais été donc sa ne change pas beaucoup de d'habitude -
néanmoins la silhouette noire qu'elle formait se borna a répondre
d'une voix qui se voulait assurée :


- Bonjour ...


Elle avait toujours préférée les "bonjour" a "salut", non pas qu'elle
ne l'employait jamais, mais face a quelqu'un d'inconnu elle préférait
parfois la prudence de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:12

    La jument paraissait pas très causante . Je me demandais si c'était une vieille coincée qui ne supporte pas les jeunes et qui les critique tout le temps . Elle n'en avait pas vraiment l'air mais elle avait l'air un peu distante , comme si je l'embetais ou quelque chose comme ça . Je m'ébroua , la pluie n'allait pas tarder a arriver , je le sentais . Je leva les yeux vers le ciel gris , presque blanc et observa les petits stratus qui se déplaçaient avec vivacité au rythme du vent qui les poussait . Je ne savais absolument pas quoi dire au cheval noir alors je ne dis rien , j'aime pas parler pour rien . C'est beau le silence , pourquoi essayer a tout prix de dire quelque chose ? Je pense que ceux qui font ça ont justement peur de ce silence qui pèse parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

La jument se racla doucement la gorge, gênée de ce silence.
D'habitude les chevaux se lançaient toujours dans ce
petit discours classique, cet échange de "comment vas-tu"
"bien et toi ?". Des stupidités, car même quand on vas mal on
dit que tout vas bien. Cependant elle s'y était habituée
et se retrouver face a cheval qui n'avait rien a dire était ...
Troublant, très troublant. Dans ce lieux qui n'était déjà pas des plus
agréables CrE' décida de rompre le silence, quitte a passer pour
une pie.

- Je m'appelle CrEpUscul ... Et toi ?

Elle regarda le cheval qui lui faisait face qui contemplait les nuages.
Elle leva elle même un regard vers eux, mais ne comprit pas ce qu'il
y avait de passionnant a regarder passer des truc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:17

Lemon Dream trottinait lentement, elle chantonnait mélodieusement un petit air de musique bien connu de tous. La crinière virvoltant dans les airs, la queue joliement panaché endulante. Les oreilles dressés et la crinière légèrement courbé. Ses yeux noir parcourèrent les arbres immobiles lorsque qu'elle aperçu deux chevaux bien silencieux. Lemon s'arrêta quelques instants avant de se diriger vers eux avec un petit sourire sur ses lèvres blanches:
- Bonjour !
Lacha t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:36

La jument noire se retourna légèrement surprise, n'ayant pas entendu le cheval
blanc approcher. C'était une jolie jument en tout point qu'elle avait face a elle
et elle se trouva bien dérisoire avec sa robe noire face a la robe de Lemon
qui était d'un magnifique blanc. Néanmoins, contente de voir du monde elle lui répondit :

- Bonjour !

Avec chaleur et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:10

    [ Ordre : Crepuscul ; Moi ; Lemon Dream . ]

    La jument se présenta , elle s'appelait CrEpUscul , c'était un nom que j'avais déja entendu mais j'étais certain de n'avoir jamais vu cette jument auparavant . J'allais lui répondre quand une autre jument nous salua . Mais alors , il y avait finalement du monde sur ces terres ! Je lança un petit sourire a la nouvelle arrivante et dis en me tournant vers Crepuscul , sur un ton neutre :

    << Je m'appelle Revolver , enchanté . >>

    Comment ne pas être enchanté de voir de nouvelles personnes sur ces terres qui autrefois étaient complètement vides ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:53

Lemon souria aux deux autres et les observa chacun à leur tour. Ils étaient tous les deux noirs, comment ne pas se sentir tache dans le décor ?! Elle répondit tout de même joyeuse :
-Je m'appelle Lemon Dream, très heureuse de faire votre connaissance ! ^^
La blanche hocha la tête majestueusement. En effet, il y avait quelques personnes ici, c'était réconfortant de voir qu'elle n'était pas seul au monde !
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:55

Sentant l'air se réchauffer autour d'eux (au sens que tout le monde était content de voir d'autres chevaux ^^)
CrEpUscul sentit une bouffée de joie la gagner, les autres chevaux semblaient s'être légèrement ouverts,
ils avaient dit leurs noms et la jument blanche, prénommée Lemon Dream semblait tout aussi joyeuse de
voir du monde.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?


Demanda t-elle aux deux chevaux. Si eux aussi étaient contents de voir du monde c'était peut-être parce
que cela faisait très longtemps que ces terres étaient abandonnées ? C'est dans des moments comme celui
la que CrEpUscul regrettait de ne pas plus se cultiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

    Un sourire m'échappa , la jument grise se présenta , elle s'appelait Lemon Dream . Rêve de citron c'est bizarre comme nom , moi ça m'évoque le citronnier , bel arbre aux beaux fruits jaunes . Enfin bon , je m'emporte , je discute avec moi même mais n'oublions pas que le sujet principal est les deux juments . C'était assez drôle , l'une était blanche , l'autre noire ce qui donne un contraste marrant . Je souffla un petit coup , m'appretant a répondre a la question de la jument noire :

    << Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais tout ce que je sais c'est que je suis arrivé alors qu'il n'y avait personne . >>
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:18

Sentant qu'elle se faisait dévisager, Lemon Dream baissa les yeux. Entendant la réponse de l'étalon, elle réflechit quelques instants. Il est vrai que sa ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, mais elle avait vu déjà quelques personnes:
- Sa ne fait pas très longtemps que je suis ici mais j'ai déjà rencontrer d'autres chevaux.
Un fin rayon de lumière vint éclairer l'endroit ou ils se trouvaient, la lumière fit scintillé la robe claire de Lemon. Ce bref clin d'oeil du soleil réchauffa l'atmosphère ( au sens ou il fait plus chaud x) ).
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:29

CrEpUscul les regarda tour a tour, laissant le soleil chauffer sa robe noire,
couleur connue connue pour sa faculté chauffante ... Ce qui n'était pas une
aubaine pour elle ^^
Elle n'était pas la seule a être arrivée récemment, et apparemment les chevaux
commençaient seulement a venir sur ces terres ... Que devait-elle penser ?
Être inquiète ? Intriguée ? Que c'était-il donc passé ici ... Ne trouvant rien a
répondre elle se contente de regarder tour a tour les deux autres chevaux ...
Revolver semblait les dévisager ce qui lui fit baisser les yeux, elle n'avait pas
l'habitude des mâles, elle avait grandie entourée de juments, et commençait
tout juste a avoir des contacts avec des étalons ... Tout, pas seulement le
sexe opposé, mais toute cette vie était tellement nouvelle pour elle,
jusque la elle vivait avec des juments adultes, qui prenaient soin d'elle,
et elle se retrouvait livrée a elle même, dans un monde qui était déserté
par les chevaux ... Assez glauque pour un début d'indépendance ...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:46

    Le ciel était découvert , les rayons du soleil m'éblouissaient , j'étais obligé de fermer les yeux pour ne pas qu'ils me brûlent . Je me déplaça doucement pour éviter d'avoir la lumière dans le visage . Tout ici était tellement vieux et pourtant on avait l'impression que tout était neuf , que quelqun avait habité ces terres depuis des années sans jamais les laisser seules . Mais je connaissais les histoires qu'on racontait , et je savais que personne n'était venu ici depuis bien des années . Je regarda les deux juments , elles aussi devaient être au courant de ce qui s'était passé sur ces terres il y a bien longtemps . Je souffla , une légère fumée de poussière se déplaça , presque invisible dans l'ombre mais remarquable à la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

Revolver se trompait, Lemon Dream ne savait pas ce qui c'était passé ici, elle avait juste apprit des choses étranges comme quoi des bêtes inconnus vivaient secrètement ici . D'ailleurs c'est pour cela qu'elle est venu, Lemon voulait en savoir plus. Tout en continuant à observer Crepuscule et Revolver, elle se décale elle aussi, marre de se faire éblouir par ce rayon de soleil. Son regard balaya les arbres qui commencaient à faire vieux, en même temps sa faisait combien qu'ils existaient ? De quoi faire un sujet de conversation :
- Qu'est ce que vous savez sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:05

La jument tourna la tête vers Revolver, elle aussi voulait en savoir plus sur cet endroit. Une saveur
de mystère planait partout sur les terres de Moonlight Secret, mais elle ne savait rien de ces mystères ... Elle fut la seule à ne pas
se décaler et a laisser le soleil caresser son poil poussiéreux. Sous les rayons jaunes du soleil la poussière était encore plus visible,
mais son poil d'un joli noir offrait des jolis reflets.
Elle secoua la tête, puis son corps en faisant voler un peu de poussière dans un un grand bruit et son regard se replaça sur Relvover,
un regard avide de connaître et d'apprendre. Le regard d'un petit enfant qui apprend a lire et a écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:17

    Après quelques raclements de gorges , je pris la parole pensant que c'était a moi que la jument blanche s'adressait :

    << Et bien il y a longtemps ces terres étaient peuplées par des chevaux , beaucoup de chevaux . Mais un jour un sont tous partis , on ne sait pas trop pourquoi . Il parait que des êtres vivent ici mais je n'en ai jamais croisé ... >>

    Ca pouvait faire peur comme histoire , moi je n'aurais pas aimé entendre ça et aurait décampé sur le champ , mais là je ne le fais pas car pour l'instant rien ne s'est passé alors ça peut très bien être une vieille légende , une mauvaise blague . Et puis Lord était un de mes ancètres tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:28

Lemon Dream écouta avec attention l'étalon. Il est vrai qu'en entendant cela n'importe qui aurait envie de partir d'ici pour toujours mais Lemon n'avait encore rien vu d'étrange et voulait savoir s'il y en avait vraiment. La blanche était un peu croyante mais pas assez pour être sur de cette histoire. Elle souria et frotta le sol de son sabot faisant monter la poussière, elle en reçu dans le visage et toussa :
- J'ai avalé de la poussière 8/ !! Hu Hu !!
Lemon recula de quelques pas pour s'éloigner du nuage de poussière qui commençait à monter dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

Cre' regarda la fumée de poussière s'élever vers le ciel sans répondre a Revolver, méditant ce qu'il avait dit. Disparus ... Tous ces chevaux qui se seraient volatilisés sans raison ... Flippant, mais aussi excitant. Quels mystères se cachaient donc ici ?
Elle regarda Lemon s'étouffer et lui dit avec compassion

- Sa vas ?

Tandis qu'elle recrachait de la poussière, qui vint se mêler au nuage initial et s'envoler dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:54

    La pauvre Lemon Dream s'étouffait avec de la poussière , c'est vrai que c'est assez poussièreux ici . J'allais lui demander si ça allait mais Crepuscul le fit avant moi . J'attendis sa réponse en pensant aux secrets qui pouvaient se trouver ici . J'étais assez excité par ces légendes , tout ce qui est étrange et qui fait peur j'aime ça . Je sautilla autour des juments en atterissant doucement pour ne pas dégager plus de sables dans les airs , on avait déja assez de mal a respirer , pas besoin d'en rajouter . Je dis avec gaieté :

    << Et , si on essayait de savoir ce qui s'est passé ici ? Ca vous dit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:58

( Leeeeemooooon, who are you ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon dream
NewViens d'arriver ♫
Lemon dream


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
T'es ou ? : Devant l'ordinateur XD

J'me présente ...
N A M E: Lemon Dream
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:10

(Excuse-me Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_redface )
Lemon Dream souria gentiment aux deux chevaux qui s'inquiètaient pour elle:
- Ca va , ça va ^^
Elle toussota encore un peu pour verifier que tout allait bien et se redressa, pointant les oreilles vers Revolver:
-Oh oui !! Partons à la découverte du passé !
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Péter les plombs n'est pas un crime. Left_bar_bleue0/5Péter les plombs n'est pas un crime. Empty_bar_bleue  (0/5)

Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:03

CrEpUscul sourit aux deux chevaux, chercher des secrets, excitant en effet, cela changerait du petit train train quotidien et bien ennuyant. Elle regarda Revolver sautiller doucement autour d'elle, et l'excitation commença a la gagner elle aussi ... Que pourraient-ils bien découvrir ici ?

- Je suis partante !

Déclara t-elle avec une joie non contenue. Et elle secoua doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péter les plombs n'est pas un crime. Empty
MessageSujet: Re: Péter les plombs n'est pas un crime.   Péter les plombs n'est pas un crime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péter les plombs n'est pas un crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres Féériques :: L'allée Fleurie-
Sauter vers: